Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la rivière de mon espoir...

tous les jours, depuis bientôt 3 semaines, je regarde ce petit cours d'eau qui me rapelle qu'au bout il y a l'espoir, la vie, différente certes, mais la vie qui va revenir... avec certitude !

J'en remercie ceux qui ont "travaillé" sur moi, mais surtout "mon Papa" dans le ciel !!! qui fait et refait de belles choses, jour après jour, pour bon nombre d'entre nous, pour moi "et les miens"...

ami, vive la vie, blogs, foi

Pour "mon ami Yves" qui s'en est allé .....

"Adieu l'ami, je t'aimais bien !!!"....

Commentaires

  • Bon WE à vous.
    Accroche toi pour cette dernière semaine....

  • Bon courage Doume !

  • Bon courage Doume et je croise les doigts le ciel va s'éclaircir...

  • Douuumme, enfin ! On est tous derrière toi !

  • Bisous de Paris, prends soin de toi et bon courage Doume.

  • Bonjour chez toi !

  • ca y est : retour à la maison - il y a plus de fatigue qu'espéré mais laissons passer la fin de semaine et nous aviserons...
    Merci Anne, Océane, Nono, Jipes et à toi l'ami, pour votre présence...
    God loves you and so do I !!
    Bonne fin de semaine ...
    Doume

  • Coucou Doume !
    Bon retour à la maison... et sur la toile :D
    Ménage toi, l'important pour nous est de savoir que tu es là !

    Bises

  • Merci pour Yves...
    Tu es revenu discrètement...
    Bon courage pour la reprise et Vive la Vie.

Les commentaires sont fermés.