Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 D !!

jusque là je n'en avais pas beaucoup vu, j'ai bien approché et le résultat est bluffant - le rendu est presque parfait, surtout en vrai...

Pour ce qui est de la photo, je l'ai prise du plus près possible et sous un angle qui supprimait les reflets de l'éclairage... c'était lors d'une exposition de broderie à bouxwiller, la brodeuse est elle aussi : remarquable. La broderie, réalisée en 2005 ! avait de l'avance sur les écrans led en 3D !!

broderie 3d.jpg

Merci à toutes les femmes (et rares hommes) qui s'adonnent à cette passion !!

Bon dimanche ...

Commentaires

  • La photo est vraiment bluffante : on dirait que le tigre sort du cadre... Incroyable encore plus que remarquable !!!!

  • Ah oui, très joli !!!

  • Ah oui en effet superbe ce félin d'Asie ! Sacré boulot de canevas en tous cas

  • merci Jipes ! il en faut de la passion et de l'adresse !

  • Il y a quand même une question technique que j'aimerais poser à ta remarquable moitié : il y a bien des points de la tapisserie brodés hors du cadre liseré ?

  • bien sûr Rosa et c'est ça qui donne la 3D c'est un effet d'optique savament conçu par le réalisateur du cartouche et aussi par l'utilisation de couleurs subtiles et pastels... j'ai été moi-même surpris du résultat photo - en vrai c'est presque moins visible, justement à cause de l'éclairage dont je parlais...
    mais le liseré fife la base de l'image qui prend grâce à lui du volume : c'est de l'art comme je le dis !
    bonne soirée et merci de ton intérêt ...

  • Enfant, avec ma grand-mère qui m'avait initié, je suis parvenu à faire quelques points de croix...

    Ouvrant ta page, l'effet est impressionant
    on s'y croirait et lorsque tu annonces t'être approché un max, on frémit !

  • Superbe relief, fabuleuse profondeur...
    Heu, et les moustaches... elles ne sont pas brodées, hein ? le fil est collé dessus ?
    Et en 2D ça fait quoi en dimensions ?

    O;O

  • brodées et au "point de tige" s'il vous plaît Madame Anne !!

    80x50 cm j'évalue...

    remarquable réponse : hein ?!

  • Oui, merci

    (dsl he me suis lachée)

  • j'adore que tu te lâches, la "fatigue" passe comme ça !!
    bises !
    ;o)

Les commentaires sont fermés.