Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Actualité...

Bonjour à vous, 

S'il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas la "langue" et le "doigté" aisés, je fais néanmoins d'assez longs tours parmi vous et au fond je me rends compte que, à part quelques uns d'entre vous qui comme LP, Godnat, Noëlle, Le Pierrot, Jeandler, Jean, Océane (quoique...), Anne des..., il n'y a rien de bien "vivant"et inhabituel à se mettre sous la dent... Tout comme moi, vous devez aussi vous demander où est l'intérêt final de cette "communication" ? Ou sommes nous tou(te)s heureux juste de savoir que nous "sommes" là et de le dire ?

Ce matin, je voulais publier une photo comme le dimanche et les autres jours en général et je me suis dit que finalement je ne le ferais pas, j'ai pensé écrire quelques lignes et ainsi "redonner" un peu de moi, de mes pensées, de mon humeur, en fait ce pourquoi il y a fort longtemps, j'ai débuté ce blog, sous son titre Déjà2007... et ensuite avec Remarquable, pendant des années en plus, un blog sur mes photos, Vu par Doume et deux autres blogs dont l'un est "spirituel et auquel même si j'y fais allusion nul(le) de mes "fréquentations", ne semble porter de l'intérêt - laïcité quand tu les tiens ! - et en dernier le blog de "mon village de résidence" que j'alimente en attendant la rente !!! J'oublie : Tranches de vie..., qui sera mon "livre" à moi que j'ai fini par arrêter de publier... tout en continuant de l'écrire...

Voilà, je sais que personne ne se donnera la peine de suivre quelqu'un qui en fait autant et en plus régulièrement, alors ceux, celles surtout  qui le font : soyez remercié(e)s !! du fond du coeur.

D'ici une paire d'années je serai retraité, je l'espère et le souhaite, alors je rassemblerai peut-être ces blogs en un seul, sous mon vrai nom, que certains d'entre vous connaissent , je ne suis pas forcément caché de tout... Mon travail actuel serait trop concerné par la "non anonymité" ?!

Je tiens à vous dire que je continue mes blogs même si des fois c'est un peu difficile et sans grande satisfaction que je pratique cette, en quelque sorte, "addiction" !

Que ce dimanche vous soit agréable, que vous puissiez vous aussi méditer sur le sens de tout cela.. ce n'est en aucun cas facile pour qui que ce soit de mettre une page par écrit dans une journée et de la soumettre à commentaires / ou non... cette deuxième alternative étant celle qui chagrine...

Je vous aime et à très vite !!

Doume

Je n'oublie pas mon "pot" car grâce à lui je connais mes programmes télé et (certains personnages) politiques, certain, et la nostalgie des années 60, et... surtout il me lit...héhé !

P1180434 bis.jpg

pour info : A droite dans la colonne : les "liens" de certains et d'autres... sous : FIDELEMENT !!!

Commentaires

  • On ne suit que ceux qu'on aime bien :)

  • t'es un "amour" Océane !
    bises, pour ce weekend seulement!, pour la suite faudra rester "amour" !!
    ;o)

  • Au départ, une rencontre...puis reste "les fidèles"...

    Un com, petite marque d'affection...

    Bises Doume, à bientôt

  • Bises très affectueuses à toi Nono et comme toujours "Tappe" à JN !
    à bientôt et bon repos !

  • Tous ces blogues et en plus ce billet qui explique! Je n'ai pas ton courage même si à ma décharge je suis très pris par ce qui est chez moi maintenant...une paire de semaines!
    Allez Doume, je te salue, moi visiteur irrégulier mais adepte des partages. Amitié. LP

  • Reste comme tu es : j'aime beaucoup ! - dès que possible je te ferai signe dans "ton pays"...pour essayer de dévirtualiser !
    ;o)

  • Ben voilà, personnellement je passe tous les jours devant la porte et je regarde par la fenêtre de plusieurs blogs. Les tiens en font partie.
    Je ne toque pas aux carreaux systématiquement, c'est vrai... mais je n'en pense pas moins pour autant.
    Chez moi, c'est le calme plat, en publication comme en commentaires.
    C'est comme ça ; la course du temps ; la course contre le temps ; les pas-dit, pas-le-temps qui deviennent des non-dits, des oubliés, des trop tard.
    Je suis très heureuse et fière de figurer dans la liste des "fidèles" et je me suis toujours demandé pourquoi j'avais en plus le droit à une (...) si affectueuse. Je le mérite ? en tout cas je savoure.

    L'intérêt de cette communication ? Le mot, la pensée, le lien qui nous attache à toi, qui nous relie ensemble,nous à toi, nous à nous. Un signe que nous sommes tous vivants même si nous ne le disons pas régulièrement...

    Je t'aime aussi d'un sentiment virtuel mais intense !

  • Crois moi tu peux savourer sans contre-indication !
    je t'ai parlé ce matin déjà, mais le fais ici aussi avec grand plaisir !
    bonne fin de semaine !

  • Pas facile de bloguer régulièrement quand on est pris par des tâches multiples...
    Moi aussi grand attachement pour mes amis blogueurs...

  • Tenir un blog demande non seulement du temps mais aussi de la matière il faut donc régulièrement faire des pauses pour se ressourcer la périodicité importe moins que le fond de ce que l'on écrit ;o) Bonne continaution Ami Doume !

Les commentaires sont fermés.