Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

être fiers de nos enfants...



Une des raisons essentielles de "notre vie", avec Dodo, ce sont nos enfants et petits-enfants... il est rare et inhabituel de mettre en avant l'une ou l'autre partie de l'ensemble, sauf Dodo ! ... mais, samedi dernier j'ai "volé" quelques instants de véritable et grand bonheur lors d'un concert pendant lequel notre "fille" ainée a tenu un rôle de soliste et d'accompagnement en notre belle église, beau temple, dans notre bourgade.. une occasion qu'elle "n'appréciera" peut-être pas par trop de modestie, de la mettre en avant, mais une telle fierté pour son papa avant tout et pour tous ceux qui l'ont vu évoluer depuis autant de temps que Dodo et moi sommes mariés...

je publie : profitez-en... c'est enregistré sur mon Phone mais la qualité d'écoute est largement meilleure que l'image - c'est certainement parce que la main qui filme est émue elle aussi !!!

Bonne fin de semaine

podcast

Commentaires

  • Bravo, elle joue vraiment bien !!!

  • Quelle envolée ! bravo... Une musique rendue lumineuse comme l'église :)
    Vous pouvez effectivement être très fiers Do²


    Quel dommage par contre que nous ne puissions voir l'artiste jouer (parce qu'entre nous le dos du monsieur de devant... - allez, je t'embête !)

  • va falloir que je demande , plus tard peut-être ?

    mais je dévoile ici un lien qui te donnera une idée de "son" implication avec ses amis dans des projets et activités extra- concerts qui lui tiennent à coeur en tant que musicienne - composit(rice)eur !! là pour le coup elle st au piano...

    http://www.fredmime.fr/topic/index.html

    Bon dimanche encore !

  • Merci ! O_O la démarche est très belle, bravo à eux..

  • C'est en effet très beau et je suis étonnée de la qualité d'enregistrement d'un Iphone... Bravo à madame ta fille

  • Ce n'est pas tant la qualité que le poids des documents (en l'occurence + de 300 Mo) d'où le transfert "via" Youtube.. Oui : l'Iphone 4S est un bijou mais il faut d'abord le comprendre... et pour un "sexa en devenir" c'est pas gagné : LOL !!
    mais il y a des "sexa+1" qui me "conduiront !
    Héhé...
    au fait je rappellerai avec modestie que "Hé" est presqu'aussi vieux que le dico !!
    re- LOL !!
    ;o)

  • Un samedi, veille de la fête des pères, un beau cadeau...En découle "une telle fierté pour son papa".
    Le talent de la fille est certain, ce n'est pas un vol d'en profiter et d'en retirer du bonheur, il faut prendre ce plaisir.
    Le bonjour aux tiens !

  • oui, j'apprécie aussi leur engagement ! et "leur" témoignage...
    et re : je suis content de voir que notre fille a amené son don à un excellent niveau, bien que je pensais, je pense toujours, qu'elle est capable de beaucoup plus... mais il est vrai que pendant des années j'ai été un tantinet tyranique pour ce qui était de développer ce don... en tous cas "sa" liberté prise, elle se débrouille très bien et a manifestement "envie" de jouer... et en plus par plaisir !
    ;o)

Les commentaires sont fermés.