Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toussaint...

Mitigée, mais d'une année à l'autre elle devient cette "fête" que l'on n'aime plus, cette journée qui s'évertue à vouloir être celle du souvenir et qui en devient lassante, tant le temps finit par lui faire ouvrir de plus en plus de plaies dans nos coeurs...

Alors regardons vers le haut... de nos villages... et continuons notre route !!

alsace toits.jpg

Bonne fin de semaine - Soyez sages !

Commentaires

  • Bonne route Doume ! et bonne soirée !

    J'aime bien ta rivière...envie de marcher tout au long...

    Bises

  • Belle carte postale !

  • c'est vrai je vais penser au format... merci Jipes bonne fin de semaine !
    ;o)

  • Ci après un texte que je viens de relire... je le publie en sa langue originale.. si je trouve le temps je le traduirai sinon un bon traducteur internet le fera ...
    ""
    Ein bißchen mehr Friede und weniger Streit....
    Ein bißchen mehr Friede und weniger Streit,
    Ein bißchen mehr Güte und weniger Neid,

    Ein bißchen mehr Wahrheit immerdar,
    Und viel mehr Hilfe bei Gefahr.

    Ein bißchen mehr "Wir" und weniger "Ich",
    Ein bißchen mehr Kraft, nicht so zimperlich,

    Und auch mehr Blumen während des Lebens,
    Denn auf den Gräbern sind sie vergebens.


    Peter Rosegger
    """"""""""""""""""""

    Bonne journée
    Doume

Les commentaires sont fermés.