Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre Alsace Bossue à la télé !!

Bonsoir, je viens de regarder l'émission de Julie Andrieu sur FR3 - cela se passe autour de notre lieu de villégiature et ce fût intéressant...

Pour vous le lien : http://www.france3.fr/emissions/les-carnets-de-julie/diffusions/01-12-2012_13543

Je vous encourage à regarder ! Vous retrouverez en images quelques unes de mes photos favorites...

Bonne soirée et bon dimanche !!

ind.jpg

Commentaires

  • revoilà !!!

    http://www.france3.fr/emissions/les-carnets-de-julie/diffusions/01-12-2012_13543

  • Extra...Tout comme Julie d'ailleurs.

  • Vous voilà sous la neige ?
    Bon, je vais voir...

  • Une belle émission, une jolie femme et un livre de recettes édité pour Noël : belle activité !
    Bon weekend

  • J'ai zieuté la rediffusion....C'est comme chez toi !!
    En plus depuis ce jour encore plus de neige ?
    Le doc a bpn goût....

  • J'adore ses émissions ou elle nous fait voyager !

    Doume et Alsa, toujours sous la neige ?

    Bises

  • - 12° ce matin en allant travailler !
    ;o)

  • - 12° !! demain matin Doume, je penserais à toi ! bon courage

    Bises

Les commentaires sont fermés.