Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quand on aime....

... il est aisé de ne pas compter...

Les châtaignes de l'année sont très petites, alors nous avons mis une heure à en ramasser et nous avons passé pas loin de cinq heures à les peler et les préparer pour l'hiver. Car chez nous, l'usage veut que nous en ayons jusqu'au printemps, il faut dire que nous aimons ce fruit en accompagnement de plats de viande, par exemple de daim ou de chevreuil avec du chou rouge et de la compote de pommes !!!

Léchez-vous les babines, nous penserons à "nous" et nos efforts en les mangeant, bien sûr nous partageons volontiers à notre table !

 

"Quatre heures chez Do & Do "

activite automnale.jpg

Et, évidemment, vous constaterez que malgré nos efforts nous nous nourrissons : en bas de la photo la brioche maison du jour, en haut à droite, mon "péché mignon ! (depuis bien 59 ans, avant 1 an je n'y avais pas droit ... héhéhé !!

et : vive la vie et la retraite bien sûr !

Bonne fin de samedi à vous qui passez : n'oubliez pas le "petit coucou" !

Commentaires

  • Moi j'adore ça, mais je suis la seule chez moi :-( alors je n'en fais pas souvent, pourtant c'est vrai que c'est si bon avec une bonne viande, et j'avoue qu'avec chou rouge et pommes ça me rappellerait le Danemark, miam miam !
    Bon dimanche à vous, et bon appétit !

  • et en soupe avec du potiron !

    Petit coucou Do²

  • Au fait, changement de costume ? O.O

  • Ah !!! Belle évolution.

  • Coucou et bon appétit alors ;o)

  • Des petites châtaignes grillées tout simplement, c'est un vrai délice, comme je te comprends !

Les commentaires sont fermés.