Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retraité depuis deux mois et demi...

Voilà plus de deux mois passés et nous, je, n'ai rien vu...

Il faut dire que l'activité ne manquant pas, il est difficile de s'ennuyer... je ne vais pas vous raconter pour le moment ce qui nous occupe, mais en tous cas sachez que nous sommes en excellente forme et que cela ne se passe pas trop mal de fouler ensemble les mêmes mètres carrés... il n'y a pas trop d'interférences, bien sûr quelques heurts mais rien de bien prenant.

Pour ma part, je n'aurai pas cru pouvoir tirer un trait aussi radical sur un passé à gérer les problèmes d'une PME et à m'occuper d'assurer le bien - être des "autres" bien souvent, choses qui me plaisaient par dessus tout et que j'adorais faire... cela m'a coûté aussi, car ma santé en a pris un coup...

Mais aujourd'hui je dois dire que cette continuation qu'est le repos du retraité m'apporte calme et tranquillité ! Je n'ai aucune envie de courir après l'avant !

Voilà quelques mots avant de partir en balade dans la neige du jour... bonne fin de semaine et à bientôt !!

Doume (et Do)

ballon.jpg

Commentaires

  • Normal ! Bon WE à vous.

  • mais toi tu sais !
    en tous cas ta "normalité" nécessite quand même d'être pensée ?!
    bonnes fêtes à vous !
    Do&Do

  • Profite !! J'en suis encore loin, je ne raffole pas de mon boulot actuel, et j'ai mal partout, pas la forme. Alors je suis bien heureuse pour toi ! Bonne ballade.

  • la balade a été bonne, un peu de neige en plus...
    ah le boulot qui plait, c'est rare - je dois dire que pendant les deux tiers de ma dernière activité de carrière j'ai été gâté d'une certaine façon, mais les trois dernières années, y compris sur le plan santé, ce n'a pas été de tout repos... en tous cas je te souhaite de trouver à t'épanouir, ne te laisse pas dépasser par les choses et reste toi !
    bonne fin de semaine et bonnes fêtes à toi et ta famille !

  • Ah, ben quand même ! Merci de penser enfin un peu à nous ;D

    Tu nous raconteras, dis, hein, st'plait ... tes (vos) journées si bien remplies, histoire de nous donner envie...
    ... et nous faire patienter les quinze prochaines années !

    Grosses bises les Do²

  • je viens juste de "ne pas envoyer" mon com sur ton nouvel atelier...c'est chouette et ça sert ce qui est réjouissant !
    Et : alors ici sois certaine que début 2014 je reviens pour raconter... et d'ici là bon Noël !!
    ;o)

  • tout compte fait j'ai ré écrit...
    bises

  • Tu vas profiter de ta retraite pour nous livrer quelques recettes de ta chère région quand même ? Surtout en cette période :)
    Bise au jeune retraité :)

  • Océane j'aime quand tu viens ici... sois rassurée, je vais essayer de vous parler de gastronomie et de sentiers d'ici le début de l'année... Bon Noël béni à toi et tes tiens !! Bises
    Doume

  • Je te souhaite , je vous souhaite des jours heureux !
    Bises , heureuses fêtes Doume

  • Heureux de ta visite alors que je viens de me "brancher"... je passe souvent chez toi... je ne commente pas car je ne suis pas très politique ou culturel sur les poêtes et les gens qui ne réalisent que des bonnes choses, je suis strictement normal peut-être ?! mais en attendant, bonnes fêtes à toi aussi !
    Il est vrai que je regrette un peu que les "relations habituelles" de nos blogs se soient éparpillées ! mais honneur et merci à celles et celui qui continue à zyeuter de temps à autre - cela rassure et on sent que l' on n'entretient pas un blog sans intérêt ...
    Alors, toi aussi, et JN ! passez de bonnes journées de fête en famille et à l'an prochain !
    Doume

  • Bonnes fêtes à vous.

  • merci !

  • Merci Doume pour tes visites silencieuses !
    Blogs éparpillés mais je "zyeute" aussi !
    Je t'embrasse et à bientôt !

  • Très contente de découvrir ta nouvelle vie du retraité. Moi aussi j'avais peur que "mon mien" s'ennuie mais ce n'est pas le cas... Et actuellement je "travaille" plus que lui, c'est bien ainsi !
    Je vous embrasse tous les deux.
    Quelle superbe bannière !

Les commentaires sont fermés.