Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

artiste en herbe !

Notre petite fille a réalisé une "déclinaison de cercles" en "Arts Plastiques"....

Papido doit donc se mettre à la page !!

Bonnes vacances !!!

 

Petit SOS : aux passants et surtout à Hautetfort : j'ai choisi une nouvelle présentation mais il n'y a aucune indication de comment mettre une "bannière" digne sur ce blog Alos si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur ...

Commentaires

  • Artiste ou scientifique ? Une passion pour l'astronomie, peut-être ... ;D

  • Elle a du talent la petite^^
    Pour la bannière, le mieux c'est peut-être de voir sur le forum d'aide ?
    Bonne fin de weekend Doume !

  • Merci ANNE et OCEANE, la petite est très douée autant là qu'en musique et à l'école...
    Pour ce qui de Hautetfort si je n'étais pas là depuis 9 ou 10 ans, je les enverrai Ch... ils n'ont jamais été simples ou aidants et en plus des réponses aux questions tintin !!! je suis en boule mais en vacances... cet aprème balade en neige... CiaoOOO !
    Merci à toutes les deux pour votre présence !
    Doume

Les commentaires sont fermés.