Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YOLO ... FOMO... DO&DO

Depuis une semaine nous sommes dans notre villégiature préférée et j'ai pris un peu de temps pour parcourir les blogues amis (ie : colonne de droite...) et c'est là que je découvre que les abréviations Yolo et Fomo... (hein Océane et Françoise ! ) riment étonnamment avec Do&Do...

Eh bien, profitons de chaque jour et soyons heureux, la photo de cette note est prise du Ballon d'Alsace et les crêtes se détachant et un tantinet brumeuses ce sont les Alpes Suisses et c'est magnifique de voir à quel point cela est grandiose et inattendu, nous sommes là à 1150 mètres et il a plus d'un mètre de neige tassée. (bises spéciales à Rosa, et Gine...! - Savoie et Suisse...)

Ici pas moyen de manquer (de) quoi que ce soit, on ne peut qu'être en pleine satisfaction, cette nature c'est finalement la preuve que le monde de M... où nous pensons que vivre est de plus en plus difficile, peut à la rigueur s'oublier, se mettre de côté et nous pouvons sans crainte nous dire que nous ne vivons qu'une fois !!!

Alors : bons souvenirs à vous et nous restons encore quelques jours en "suspens" ici, là où "faire bon vivre" et "vive la vie" sont des euphémismes bien agréables et "naturels" !!!

Et donc : ne cherchons pas plus loin ce que nous avons sous les yeux et à portée de mains... même pas besoin de "penser" !!!!

A très vite

Doume et Do

Commentaires

  • Magnifique photo !
    J'aime bien cette nouvelle présentation!
    Belles balades à vous deux !
    Je vous embrasse

  • Nono ça "match" aussi !!
    héhé

  • Soyons Yolo et heureux de vivre ^^
    Tu as basculé sur les nouveaux design ?? Je les évite comme la peste, c'est trop casse-pied à
    gérer !

  • Salut Doume et grand merci de ton commentaire. Je vois que tu es passé à l'une des nouvelles versions de h&f , la classe! Moi, disons que (sourire), je n'ai pas encore eu le temps...
    Mais j'ai de bonnes excuses, des histoires de cartons! Amitié, LP

Les commentaires sont fermés.