Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjà 2017 !!!

Dix années de blog ... et toujours là et actif, j'en suis presque fier et je ne suis pas le seul d'une équipe de blogueuses et blogueurs qui continuent à se manifester avec plus ou moins de réussite et de fréquentation, et aussi d'idées... mais nous restons là à partager des images , des pensées brèves, des souvenirs, des amitiés, des joies de famille, de couple, de bonheurs, de solitude parfois... mais nous sommes présents et animons de façon conventionnelle des endroits totalement différents des lieux de rencontres en vogue, facebook, twitter, instagram entre autres... les derniers étant trop exposés à mon avis pour s'étendre sur nos vies comme je l'ai fait ici assez fréquemment... Evidemment je regrette que le fait d'être passé à une 3eme vie maintenant n'ait pas augmenté mon envie de bloguer et de partager d'avantage, mais les choses à faire, les choix de loisirs etc... ont fait qu'il en soit ainsi... Alors que dire d'autre que , continuons et restons ! Et pour cette raison je vous invite dans le train de mon enfance pour démarrer avec nostalgie et besoin de nouveauté cette nouvelle année !!

Bises et joie et bonheur pour vous toutes et tous !!!!

Doume

train.jpg

Commentaires

  • Merci Doume !
    Heureuse année à vous deux ! à ta famille
    Et je nous souhaite encore quelques années de partage ....bisous

  • Merci Noëlle ! Bonne santé à vous deux et à bientöt !

  • Je vois que Noëlle est déjà passé ce samedi vers 14h, c'est un peu comme dans un village nos blogues, on ne se voit pas tous les jours mais on s'enquière les uns les autres, et cela fait dix ans chez toi et chez moi aussi et des années chez d’autres qu’on papote ainsi. Des fois, on se croise à la grande ville du réseau social mais question intimité, on préfère le village des blogues au grand supermarché facebookien…
    N’en déplaise à certains, çà existe bien l’amitié même virtuelle!
    Douce année Doume, déjà 2017.

  • LP, j'adore notre épicerie et cela fait du bien d'y rencontrer de vrais ami(e)s !!

  • Oui, l'amitié virtuelle existe bien, la preuve, nous sommes ici ! et encore pour longtemps, je l'espère. :-)
    Une très bonne année à toi, Doume, ainsi qu'à tes proches.

  • pour très longtemps, Françoise, merci de ta fidélité !

  • Oui, tout à fait ça... nous passons par là, regardons si les volets sont ouverts, mettons un mot dans la boite aux lettres, rassuré sur la présence de la lumière sous la porte.
    Amitié à distance mais amitié sincère
    10 ans déjà !
    ;D

  • Que dire de plus "mon" Anne, j'espère te rencontrer encore souvent, je laisse les volets ouverts !

  • Ma clé est sous le paillasson... (^;^)
    Je sais que nous y arriverons

Les commentaires sont fermés.