Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soleil sur l'étang

Promenade, quelques rayons de soleil et les copains et copines palmipèdes sortent de l'abri, un peu comme nous, mais il fait aussi une humidité de canard, loin du froid qu'on leur attribue.

Ceci étant, marcher un peu fait du bien, cela nous manquait et c'est bon que le ciel ait la clémence de nous donner un peu d'envie de vivre et de nous montrer, quoique, ce ne soit pas le cas de tout le monde, nous avons marché presque une heure et n'avons rencontré que deux personnes, c'est samedi dirons-nous.

Alors après ces quelques moments de mouvement, retour au fauteuil, en face de ce compagnon ordinateur, qui prend lui aussi beaucoup de place et qu'il faudra savoir maîtriser... mais je ne suis pas inquiet, j'arrive à mettre des limites et c'est bien comme cela.

La télévision ne m'attire pas plus que cela, je regarde de temps à autre quelques épisodes de ces séries que j'aime, je lis pas mal et je médite souvent penché sur un texte biblique qui me fait voyager, et voilà de cette façon j'arrive à ne pas perturber mon entourage et me fais discret.

Parler ne me tente pas trop et puis les choses se disent de toutes les façon alors laissons faire la vie...

Bien : Vive la vie alors !!!

Bonne fin de semaine à tous !!

;o)

Commentaires

  • Et bon dimanche :)

  • un deuxième bon dimanche de passé.../... bisous

Les commentaires sont fermés.