Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Périodicité

A vrai dire, je ne suis pas devenu au fil des années un champion de la périodicité, aucune régularité dans mes publications, pas de thèmes trop récurrents mis à part celui de la plainte pour non fréquentation de mes blogues par les vrais blogueurs et surtout blogueuses. Mais je me dis que c'est certainement parce-que j'insiste à ce point que vous ne venez plus me voir, un peu comme dans la vraie vie, et je me pose la question si oui ou non le fait de publier des réalités et des choses vécues est encore intéressant pour les lecteurs de publications. Nous avons tous et toutes nos fidèles lectrices et lecteurs, c'est ce qui nous retient de ne pas nous arrêter, du moins je le pense...

Pour ce qui est de ce blog, je crois que si pour une grande période il était fréquenté c'est que dans le cercle de proches, l'intérêt de savoir et connaître existait... A ce jour, il en est des copains et amis qui sont partis, pour toujours, d'autres qui n'ont plus l'envie de publier ou de commenter, certains insistent, d'autres non, moi oui et souvent je me dis : il doit y en avoir qui rigolent de me voir ramer et solliciter l'écoute...

Hier je discutais avec une lectrice régulière au téléphone et elle m'a dit que ce n'est pas parce-qu'elle ne commente pas qu'elle n'est pas fidèle et régulière dans ses passages, alors je me dis ce n'est pas perdu ! La déception de ne voir que peu de monde est relative à la parution et à l'habitude qu'ont les personnes de revenir. Je vois que moi aussi je ne vais pas assez vous voir cher(e)s ami(e)s et que de ce même fait je suis le seul responsable pour votre non-venue. Mais cela vient du fait que trop souvent je vais chez vous et ne constate rien de neuf et c'est d'autant plus décevant !

Voilà une photo récente pour que vous compreniez ce que l'on peut ressentir quand on est "engelé", à défaut j'invente aussi mon vocabulaire : bonne hibernation à vous !!!

Doume

 

glacier.jpg

Commentaires

  • Je comprends ce que tu dis, Doume. Moi-même, je poste moins régulièrement sur mes blogs, je laisse moins de commentaires chez mes blogs amis, mais il est vrai que je préfère pour l'instant passer du temps avec des amies que je vois dans la réalité, des amies qui ont besoin de mon soutien, de ma présence. Et puis, j'ai des projets que je repousse depuis des années, des projets que je voudrais enfin réaliser, seulement pour cela il me faut du temps, il faut aussi que j'arrête de me disperser. Mais je suis là, tu vois. :-)
    Bonne soirée, Doume. Bises.

  • La vie est un tourbillon qui nous emporte malgré nous.
    Tout juste le temps d'apercevoir les ami(e)s faire des signes de loin en loin.
    Quant à poster des nouveautés sur mon blog... il me faudrait travailler un peu plus du pinceau (à défaut du chapeau :/ ; j'ai d'ailleurs libéré la souris et détruit sa cage. Plus la place pour les états d'âme/Anne dans mon emploi du temps ; et surtout à quoi bon ?)
    Mais tu le vois, je guette tes petits mots :)
    Bises

Les commentaires sont fermés.