Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je reviens sur "mon" infarctus...

Ce qui est certain c'est que redevenir comme avant, je pense que ce sera difficile. Les moments de blues et d'incertitude se multipliant, j'ai des doutes et des peurs qui se manifestent. D'ailleurs c'est sous différentes formes :

-inquiétude par rapport aux miens, beaucoup plus prononcée

- méforme arrivant en pleine journée sans prévenir !

- oublieux, imprévisible, réactions à (très) chaud...hyper sensible

- pas vraiment dans le coup, ailleurs avec les pensées,

- lassitude et envie de rien aussi bien que : de beaucoup plus

Enfin, vous voyez il est difficile de définir un état de soi, alors que les médecins, qui contrôlent tout, disent aussi que tout va "bien", d'où toutes ces questions et pensées. En tous cas va falloir que je me re-motive très vite, car les jours se suivent et se ressemblent.

Je suis très occupé, je fais du sport (cardio-training), je m'occupe l'esprit, je sors, je devrais dire nous, vu que mon épouse est de la partie et me soutient merveilleusement...

Enfin demain est (sera) un autre jour....!

 

Les commentaires sont fermés.