Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez ... on revient...

free music

Comme le dit "Huber" la réalité (laquelle ?) reprend le dessus... la vie continue pour sûr... Cabrel sort un nouvel Album, ci-dessus le titre éponyme : "des roses et des orties", c'est lui qui signe les paroles et effectivement, je pense qu'une transition étant nécessaire... 904639752.JPGsortie de secours... issue...je vous le livre à votre "jugement"

 

 

Commentaires

  • J'aime pas trop Cabrel !
    Il fait parti pour moi des "dégoulinants"

  • Je fais amende honorable : cette chanson est pas mal ! Il a fait des progrès...

  • Moi je l'ai trouvé belle et touchante je ne suis pas du tout fan du monsieur pourtant mais il faut avouer que certaines chansons sont intéressantes

  • Hey Jipes mood : I love a lot of "the things" you do...for you and others...
    merci de ta visite..; à très vite, ok les manala bientôt !
    Tu rockes en alsaco aussi ?
    quant à cabrel je l'ai même trouvé bon sur scène... il est de mon Joorgang c'est donc la moindre des choses...

Les commentaires sont fermés.