Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...que de souvenirs...

Merci à toi Rosa qui a fait remonter par trois mots toute une jeunesse dans mes souvenirs...

J'ai "extirpé" le Missel de mon papa que j'avais relié moi même en classe de travail manuel il y a quelques années, vous vous en doutez...

Bien que pratiquant "protestant" aujourd'hui, la solennité de Noël remonte en moi...

Les chants :

Puer Natus.jpgadeste fideles.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'ayez crainte, ceux qui connaissent seront ravis de le rechanter...

Ces "partitions de chant" sont extraite de ce Missel...(canadien...Choubine en sera certainement ravie !)

missel papa.jpgmissel papa impr.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident pour moi que ce que l'on vit dans notre jeunesse, même si parfois les aléas de la vie font que nous ne soyons plus si "imprégnés" que cela, nous donne caractère et bases... ceci faisait partie de mon éducation et de mon apprentissage... et vous savez quoi : aujourd'hui je ne le regrette nullement.. bien au contraire !!

Bonne période de Noël à toutes et tous !

Commentaires

  • L'Adeste nous le chantons maintenant en français.
    Les cantiques de Noël sont toujours chantés et c'est vraiment un moment de joie qui nous relie et à l'enfance et à ceux qui nous ont précédés.

Les commentaires sont fermés.