Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Troisième dimanche d'Avent !!

Comme vous avez pu le constater, quand l'accès à l'ordinateur est restreint, il est difficile d'être près de l'actualité... néanmoins et malgré cela je tiens à vous faire partager une "partie de moi" qui est officiellement connue, et qui souvent déjà m'a valu d'être "agressé, sur ce blog et d'autres, ou me voir être la risée pour certains, ou encore d'utiliser un support non destiné à ce type de discours...

Mais voilà rien ne me retiendra de dire ma foi et encore moins de le partager avec ceux qui passent ici régulièrement, et surtout pas pour cette raison, je ne veux convaincre personne, je tiens juste à dire et "témoigner".

J'ai eu dans ma vie une grande chance : mon papa était musicien d'orchestre de variétés, chanteur, mais aussi choriste et dirigeant de choeur, mon grand-père lui était "chantre" donc organiste d'église, notre fille est une organiste de haute volée, qui sait exprimer, elle aussi, sa foi via l'instrument formidable qu'est l'orgue mais aussi et surtout par la voix, moi-même j'aime chanter, j'aime exprimer ma joie par ce moyen formidable qu'est la voix...

Dans cette période d'Avent actuelle, je ne peux me déplacer et je compte beaucoup sur les médias, l'internet pour me procure la joie et c'est juste cela que je souhaite partager avec vous ce matin.

Je veux aussi et à nouveau vous dire merci pour votre soutien dans ces derniers six mois qui par moments furent assez "hard" mais supportables grâce à vous et à cette foi qui est la mienne.

MERCI à Dodo qui me "supporte" dans tous les sens du terme !!

Bon Dimanche mes ami(e)s !!!

Commentaires

  • Bonne semaine à toi :) Ici, on est au rythme de l'Avent aussi, et c'est vraiment un autre esprit, différent du reste de l'année !
    Porte toi bien mon ami !

  • Merci Océane, fidélité, soutien, sont des denrées amicales rares : j'apprécie !
    j'espère que cette période t'apportera aussi joies et satisfactions en famille et pour toi personnellement.
    A très bientôt !
    Doume

  • C'est vrai qau'actuellement Dodo te supporte au quotidien : bel entraînement pour la retraite !

  • y-aurait'il une quelconque expérience derrière ton commentaire ma chère ??
    en tous cas après tant de temps passé dans mon confinement, je te garantis sans broncher que la retraite,il va falloir que je m'y prépare encore et de façon très méthodique... ça ne va pas être du gateau !
    je suis et reste quand même un garçon très actif... mais nous verrons, la patience, la sagesse c'est bien, mais encore en faut'il en suffisance n'est-t'il pas ?
    Bon lundi
    ;o)

  • "garçon"...C'est jeune ! lil

Les commentaires sont fermés.