Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mains ...

Il y a quelques semaines j'ai fait un tour dans l'atelier tricot animé par Dodo au sein de son association et je n'ai pu m'empêcher de prendre quelques photos de ces mains ...

montage tricot.jpg

... qui s' appliquent à donner vie à des réalisations qui rendront heureux ou heureuses des proches, des enfants, des ami(e)s et je me posais la question du plaisir de recevoir, d'offrir, de faire pour les autres, même de faire pour quelqu'un qu'on ne connait peut-être pas, ce en rendant service pour aider à donner le plaisir d'offrir, enfin voilà, "leurs" mains, à toutes ces dames sont des instruments pour faire du bien et c'est pourquoi je les mets à l'honneur...

Bonne continuation à vous !

D.

Commentaires

  • Oh c'est chouette ça, j'aime aussi tricoter ! j'aurai besoin de conseils d'ailleurs :) belle fin de semaine cher Doume !

  • Pour les conseils c 'est quand tu veux...
    Tu as mon email...
    Bonne fin de semaine
    D

  • Jolie attention, Doume...

    Il doit bien me rester quelques pelotes au fond de mon armoire avec mes aiguilles. Je ne sais pas si le tricot c'est comme le vélo, ça ne se perd pas ?

    Anne (en pleine préparation pour son expo)

  • Elles ont encore de belles mains ces dames.
    Je me perds dans tes blogs : pourquoi as-tu réactivé cet ancien blog ?

  • C'est toujours le même ma chère... Depuis 8 ans et fusionné depuis quelques années avec "Remarquable" comme dit dans la colonne de droit, où tu trouveras référence à vupardoume et Godlovesyou...
    Abientôt sur mes blogs, certes peu fréquentés mais toujours "actifs"
    Un gros bisou de nous depuis notre "villégiature"
    Do&Do

Les commentaires sont fermés.