Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon POT... !! Alsacop !

 

alsacop.jpg

Un ami s'en va... quelque-part où sans aucun doute nous nous retrouverons !

Cela fait huit jour que mon ami Alsacop  a été appelé vers un autre horizon. Il me manquera énormément, il était l'un des rares amis à avoir été là depuis quarante ans bientôt... Ses obsèques ont eu lieu hier , une cérémonie superbe, des témoignages d'amitié, familiaux prenants et montrant sa formidable présence et personnalité tout au long de sa vie, toutes ses souffrances et bonheurs aussi !!

Je n'ai pas à dire qui il était et ce qu'il a vécu car sur son blog, il a tellement bien su l'exprimer, beaucoup d'entre vous le lisaient...

Quand j'ouvrirais mes blogs les prochains jours, semaines, je ne saurais plus ce qu'il pense de ce que j'écris ni si d'une façon ou d'une autre il approuve... mais c'est ainsi que va la vie dirons-nous...

Il y a un an avec Rosa et Roso nous avions fêté nos anniversaires , lui le 18 (et moi le 12 ) Juin, nous nous sommes retrouvés chez lui le soir du 18 juin et avons chanté, fêté, accompagnés par Régis et son, ses carnets de chants... Trois couples heureux d'être... "vive la vie"....

Il était heureux, vivant et sûr de vaincre...

Le 18 cette année a été un jour difficile et prenant, nous n'avons communiqué que par très peu de mots, mais beaucoup de contacts , et de regards qui en disaient tellement sur nos quarante ans de vie parallèle et partagée dans les bons, mauvais moments, hauts et bas de la vie que nous partagions sans nous cacher les réalités, sans nous dire les souffrances, les blues et les doutes qui en résultaient... 

Je vais m'arrêter là, le souvenir d'un homme droit, fidèle, aimant, fort et courageux restera à jamais et comme je le lui ai promis : une certitude est là: rien ne nous séparera et nous nous retrouverons, il y croyait et moi aussi !

Salut Mario, mon Pot...Bises à Palmi, Jen, Laurent !!

Commentaires

  • Je viens de lire la nouvelle sur le blog de Rosa... et j'ai immédiatement pensé à toi, son "Pot"

  • Il nous restera les beaux souvenirs que tu rapportes... Quelle chance j'ai eue d'avoir pu le rencontrer. Bon courage à toi et bises à Do

  • un mois depuis qu'il s'est tiré le pot'
    1 mois de silence radio,pas d'écrit, nada!
    Du jamais vu depuis belle lurette !
    C'est qu'il est bien là où il est...
    Mario, tu me manques mon pot'

    .../...

  • Et je ne suis pas arrivée à écrire à Palmi... Tout dit sur mon blog, je n'avais plus de mots...

Les commentaires sont fermés.