Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce serait sa fête....

Il y a un an, nous nous préparions à aller rencontrer celui qui a été notre ami, notre confident, notre "pot" comme il se plaisait à le dire... il y a un an il était heureux d'avoir atteint 64 ans !!!

"When I'm 64" a-t'il chanté....

La fête a bien eu lieu, nous sommes repartis....heureux de cette journée et très tristes....

ann.jpg

Aujourd'hui, nous nous préparons à aller le voir pour son anniversaire, nous sommes beaucoup moins "partants", mais nous le lui devons, nous savons qu'il était un appui et une personne qui ne déchantait jamais, c'est parce qu'il s'est battu qu'il a tenu 15 ans de plus, il a été fort et surtout : entêté dans son combat....

Mario, nous ne pourrons pas l'oublier, en 1975, nous avons entamé une route commune qui s'est arrêtée, de façon attendue, oui on peut le dire, quelques jours après son 64ème anniversaire ; il a aujourd'hui 65 ans dont un déjà passé "là-haut", se plait-on à dire.... Lui il y est, ça je le crois de toute ma force, et nous nous retrouverons , je le sais aussi !

Depuis un an il y a ce vide créé par son départ, cette image de lui, très fatigué, son envie de combattre... sa volonté de dire : ce n'est pas fini... mais aussi sa peur de partir, quand il m'a tenu la main avant que je le laisse se reposer, il m' a dit : "je n'ai pas su pendant longtemps te le dire... mais  : je t'aime !"

Je pleure pour cet ami qui m'a laissé seul, d'une certaine façon, car il est irremplaçable ! et que je le sais dans mon coeur, il a été un "vrai" ami et il me manque vraiment. Ciao le 'POT' !!!

Commentaires

  • Je pense à lui même si je n'ai pas eu avec Mario une relation aussi ancienne que la tienne. Bises

  • Une pensée pour ton ami Mario. et pour toi Doume.
    Je t'embrasse.

  • Je pense aussi à Mario, ton ami, notre ami
    Je vous embrasse

Les commentaires sont fermés.