Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Statistiques....

Depuis 10 ans sur ce média de blogs Hautetfort...qui  finalement n'est pas la plus mauvaise solution. 

J'ai eu... et j'ai encore quasi tous les contacts avec des personnes que je connaissais physiquement, que je connais virtuellement, des personnes que j'ai rencontrées une fois ou deux, d'autres que j'ai hâte de voir un jour ou l'autre, en fait : Dix ans de partages et de bonheur.

Je vois encore des "bannières" que j'ai réalisées et qui sont une partie de moi chez l'autre...

Après tant d'années, assidues des fois, et avec moins de présence à d'autres moments, je dois dire que je n'ai pas eu les commentaires dont j'ai rêvé, en nombre, mais ils furent de qualité et vrais, authentiques... Au final, j'en compte une moyenne de 5 par note, ce qui est bien - surtout que mon but est de rester présent et partager, toucher l'autre... 

Sans grands coups de pub, sans attirer, je crois que partager c'est ça, je souhaite que cela continue même si dans mes blogs ami(e)s une note pour certains peut rassembler en moyenne 10 fois plus de commentaires et d'appréciations...

J' ai adoré nos fréquents coups de gueule avec Alsacop et les partages d'art avec  Anne, les discussions avec Rosa, les gentillesses avec Nono, les photos avec Louis Paul... , Océane, Jipes, Françoise et bien d'autres que j'oublie des personnes qui viennent aussi sur mon blogue Photo... les ami(e)s du Défifoto etc... et les amis qui ont cessé d'émettre provisoirement ou pour de bon !

Je vous aime toutes et tous.... <3 ... 

 

potagebarque.jpg

 

La photo que j'ai prise en Alsace du Nord le jeudi de l'Ascension est une des plus inouïes que j'ai faites... le jardin dans la barque... ça me plait !

Et... me donne envie de continuer de partager cette passion et mon regard de la vie qui nous entoure !

Pourvu que cela dure encore longtemps !

ET PUIS : Hier nous avons, Dodo et moi, passé les 41 ans ensemble : cela aussi me plait et j'espère faire des envieux.. en tous cas je l'adore dans son naturel et sa simplicité !

Noces de fer !!! : eh bien continuons de le battre et c'est certain cela restera chaud !!!

Et puis - réalité : Fer.... ces trois lettres qui commencent notre nom d'union ... il fallait le Fer ...!

 

onne fete.jpg

Bonne semaine à vous ! A très vite !

Commentaires

  • Merci pour le partage l'ami :)

  • Les "stats" ne sont pas trop mon fort mais les tiennes ressemblent plus à cette belle philosophie de vie qu'aux mathématiques. Des chiffres qui font du bien, amitié.

  • Oui Doume, ta bannière est toujours là! tes bannières...merci !
    Bisous

  • bises à vous Nono et Jn !!!

  • Merci Doume ! bises à vous deux !

Les commentaires sont fermés.