Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rêverie, Méditation, Pensées.....

rèveries.JPG

A plusieurs reprises, les derniers temps, je me prends à photographier Do, dans ces moments de... où elle fixe l'eau et peut rester un long moment ainsi. J'adore cela et pourtant je me sens un peu gêné car je dévoile là un moment intime de pensée et qui ne lui appartient qu'à elle...

Elle n'est pas photographe, je pense que les rares fois qu'elle a pris une photo se comptent sur les doigts des mains... et pourtant quand je fais des images de ce type, elle ne commente jamais, et je sais qu'elle les regarde avec plaisir... mais voilà je voulais l'écrire et soumettre un peu mes pensées à réflexion et commentaires, si toutefois vous jugez que le faire donnera une suite à mes méditations imagées...

Bonne fin de semaine !

 

ps : j'ai mis 20 minutes pour réussir à charger ma photo, je ne sais pas si je suis encore un hôte désiré chez Hautetfort ??? mais bon on verra ?!

Commentaires

  • Bonsoir Doume,
    C'est délicat comme question. Je pense que si cela dérangeait Do, elle te le dirait. Mais il est vrai que la photographier alors qu'elle est en train de méditer ou de rêver, c'est lui voler un petit quelque chose de secret... Je ne sais pas. Moi, je le fais avec mes petits-enfants, des moments volés en quelque sorte...
    Bonne soirée, Doume. Bises.

  • J'ai oublié de te dire que ta photo est très belle ! J'aime beaucoup. :-)

  • Doume, ta photo est très belle ! et si avec Do, ta photo est toujours aussi belle, elle sera heureuse de ce petit moment volé.
    Bisous, bonne journée !

  • Ce que tu fixes sur la pellicule n'est pas Do en méditation, mais la beauté et la plénitude, la sérénité que tu veux immortaliser. C'est un moment éphémère qui te chavires et auquel tu ne peux résister et si Do aime mais ne commente pas c'est sans doute que la magie de cet instant capturé se passe de discours.

Les commentaires sont fermés.