Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Mario !!

pour Mario mo.jpg

Voilà le type de photo qu'il aimait !

Je me souviendrai toujours de sa photo de bannière de blog que je lui ai proposée et que j'ai sans vouloir le contrarier publiée sur mon blog photos (etc...) parce qu'elle me plaisait et que pour moi cela n'était qu'une belle photo... Mais lui, il m'a demandé de la supprimer de mon blog car c'était SA photo, je la lui avais offerte et il ne me la rendrait plus !

Ces polémiques, ces discussions fortes et souvent interminables, ces débats enflammés et cette amitié naturelle et fusionnelle depuis 1975 était unique et inconditionnelle (sauf dans certains détails...voir plus haut !

Il ne se passa pas un jour sans que mes pensées s'arrêtent sur sa présence, sur le fait qu'il ait dû s'en aller si vite et avec autant de mal...

Il n'est plus et avec lui une grande partie de mes envies de partage et d'amitié ont disparu comme figés sur une époque et sans lendemain mis à part le souvenir !

Chaque fois que je publiais, il attendait patiemment de voir les réactions des autres, ce qui était plus fréquent que maintenant ... pour qu'il soit le plus complet pour tous dans un seul commentaire mais aussi il vous interpellait de façon  à ce que chacun se sente quasi obligé de participer...

Ah oui il me manque beaucoup le "pot" !!!

Coucou à sa Palmi et ses enfants et petit-enfants !!!

Commentaires

  • Mario t'a laissé un souvenir très fort. Je ne le connaissais pas, mais apparemment il avait du caractère. De telles personnes laissent un grand vide lorsqu'elles disparaissent, j'en ai connu de semblables. Merci pour ce partage, Doume.
    PS : j'adore aussi ce genre de photos ! :-)

  • le 18 juin c'était ton anniversaire... "68"

Les commentaires sont fermés.