Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

en attendant le 3000ème commentaire...

Ce qui n'est pas un record, certes mais mérite que ce soit dit-en passant-

Je publie aujourd'hui une photo d'hiver des années 50.Cette dernière me représente en compagnie de mes parents et montre qu'il y avait de la neige. Je me souviens bien de ce jour là, j'avais entre six et sept ans, je pense.

En tous cas ,en feuilletant ces vieux albums photo, on se rend compte que la famille, les personnes, étaient importants, on photographiait beaucoup moins les paysages, les photos coûtaient cher à développer et les pellicules aussi. Ce ne sont que des photos d"'instamatic", le plus souvent. Mes souvenirs ne me font penser qu'au cousin Julien qui avait un appareil plus sophistiqué, un FOCA, je crois, dont j'ai hérité... et qui doit être égaré dans les cartons de souvenirs triés et emballés...

Bon lundi et à très vite.

papa maman moi.jpg

 

nb: Tranches de vie - la suite est sur vupardoume

Commentaires

  • c'est toi ce petit garçon ! Quel voyage dans le temps ! Tes parents ont l'air bienveillant et doux. et toi t'as froid aux mains ^^

  • La main protectrice de la maman sur l'épaule de son petit garçon.
    Charmant

  • Joli doublé les filles -je vous aime fort !! (ceci étant, une de vous deux représente le 3000 ème commentaire sur ce blog vieux de 10 ans et Oh c'est Anne ! - la fidèle) Merci à toi Océane aussi ! car tu dois savoir que tu m'as longtemps manqué les derniers mois, ;o)
    D.

  • Héhé, j'ai gagné qq chose ? :D

  • de rester jusqu'au 4000ème s'il te plait !
    Gros bisou
    D

  • toi aussi alors ;D
    Bises

  • Si, comme c'est parti cela dure 10 ans bonjour vieillesse !! enfin pour mézigue...
    Néanmoins, ai-je le droit de me plaindre ? Je trouve que ni ici ni sur Vupar... il y a foule ...non ? Si chacune et chacun de ceux qui se plaignent de non fréquentation, se donnait la peine de passer et laisser trace cela serait beaucoup plus agréable... Mon "pot", lui au moins passait, repassait et encore... juste parce qu'il avait envie que ce type de partage perdure et soit quasi naturel... alors bon, je me remets en "attente"... bisous Anne !!
    ;o)

  • Ben c'est vrai, y a pas foule chez personne je crois. C'est bien l'idée du billet de Rosa, enfin, Marie-Paule sur FB.
    Chez moi, c'est guère mieux. Mais je devrais peut-être bosser un peu plus
    Allez, à bientôt. Bises

Les commentaires sont fermés.