Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dernier moment avec vous cette année....

Pour cette fin d'année, je vous propose d'écouter l'audition de la cadette de nos petites-filles... que j'aime spécialement...pour son audace et son talent inné... mais j'aime aussi mes 3 autres petites filles de sang et le seul bonhomme qui les accompagne.. et tout autant mes deux petites filles rapportées...

Une belle famille !!!!

SA la 

 

 

Bonnes Fêtes à vous et à bientôt !

Avec amitié

Doume

Commentaires

  • Très belle prestation ma foi, très prometteuse (et pourtant, je ne suis pas une fan du violon :D )
    bonne fin d'année à la sainte famille
    bises

  • Bravo à ta petite fille !
    Heureuse fêtes à vous aussi !
    Doume, je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.