Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

déjà 2020 !!!

Bonne année à toutes et tous...

- un espoir pour cette année : santé affronter et passer les "deux opérations" en prévision....^_^

- m'évader souvent (nous...)

- rester au top intellectuellement...

Vivre le plus sainement possible

-rester disponible pour les nôtres...

etc...

 

Déjà 2 livres lus ( j'ai it par ailleurs que 2020 serait l'année lecture) :

Soif de A. Nothomb

soif.JPG

 

 

 

 

 

 

et pour m'en remettre ... : Mise en scène de D. Steel   O)

steel.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, j'ai regardé ma première série de l'année : pas trop mauvaise je trouve avec la belle Julia Roberts en

l' occurrence et cela s'intitule : Homecoming !!! 10 épisodes de 25 minutes .... rondement menés et surprenants !

julia.JPG

 

 

 

 

 

 

Voilà pour un début ... et à bientôt

Commentaires

  • Rien de grave j'espère !?!

    Mes voeux t'accompagnent.

    bises
    Anne
    (Je n'ai pas trouvé mon slogan pour 2020, je reste en roue libre)

  • hey Anne
    si mes carotides en mauvais état permettent l'opération de la hanche sous anesthésie tout va aller plus ou moins sinon d'abord les artères et ensuite la hanche...
    je saurais mi f-février....
    ;o)

  • Sacré programme pour commencer l'année :D

  • Bon courage Doume !
    Je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.