A très bientôt !
Nous vous embrassons : Do & Do
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A très bientôt !
Nous vous embrassons : Do & Do
Du moins le petit Gaspard est tout à fait prêt disposé pour continuer comme son papido... plus peur l'ancien, ce gars là fera cela avec amour et application, la preuve ! J'adore mes petits-enfants !
Bonne fin de dimanche à toutes et tous... Bisou Anne !
Le petit gars tremblant de peur debout devant le grand Saint Nicolas c'était aussi moi.. bien plus tard, j'apprenais que mon papa jouait souvent le rôle du "père fouettard" ( à côté du page...)... traumatisme restant ? : aucun... mais ces traditions là sont de moins en moins courantes de plus l'école étant laïque... pauvres enfants ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!
Bonne Saint Nicolas !
nb : cette note programmée pour le jour de la St Nicolas ne s'est pas déclenchée... mais voilà que c'est rattrapé !
Ce qui n'est pas un record, certes mais mérite que ce soit dit-en passant-
Je publie aujourd'hui une photo d'hiver des années 50.Cette dernière me représente en compagnie de mes parents et montre qu'il y avait de la neige. Je me souviens bien de ce jour là, j'avais entre six et sept ans, je pense.
En tous cas ,en feuilletant ces vieux albums photo, on se rend compte que la famille, les personnes, étaient importants, on photographiait beaucoup moins les paysages, les photos coûtaient cher à développer et les pellicules aussi. Ce ne sont que des photos d"'instamatic", le plus souvent. Mes souvenirs ne me font penser qu'au cousin Julien qui avait un appareil plus sophistiqué, un FOCA, je crois, dont j'ai hérité... et qui doit être égaré dans les cartons de souvenirs triés et emballés...
Bon lundi et à très vite.
nb: Tranches de vie - la suite est sur vupardoume